EUPOL RD Congo complète son équipe

EUPOL RD Congo a formé la Police Nationale congolaise dans les techniques de lutte contre les violences urbaines (Crédits: EUPOL RD Congo)
EUPOL RD Congo a formé la Police Nationale congolaise dans les techniques de lutte contre les violences urbaines (Crédit : EUPOL RD Congo)

(BRUXELLES2) 14 postes sont à pourvoir dans la mission de l'Union européenne de soutien à la réforme de police au Congo (EUPOL RD Congo).

Seuls quatre postes sont ouverts aux contractuels: Political Adviser, Press and Public information officer, Mission security officer ( à Kinshasa) et Projet Manager. Tous sont à couvrir le plus rapidement possible (ASAP selon les initiales en usage).

Les autres postes s'effectuent en détachement d'agents d'Etats membres : pour le service juridique de la mission et le département de reforme du secteur de la sécurité (SSR) de Kinshasa. Sont demandés un expert en justice civile, un expert en législation pour le Comité de Suivi de la Réforme de la police (CSRP), un expert en Droits de l'Homme et Protection infantile, ainsi que quatre expert pour assister la Police Nationale Congolaise (dans la formation de ses unités) et particulièrement un conseiller de Police Judiciaire. L'unité située à Goma (à l'est du pays) recrute un Chef d'unité et un officier chargé de sécurité.

La date limite de dépôt du dossier est le 1er novembre 2013 (24h).

Télécharger la Description des postes et le Formulaire de Candidature

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.