(crédit : EADS)
Actu BlogZBlog Archive

L’A400M au Bourget

(crédit : EADS)
(crédit : EADS)

(BRUXELLES2) L'Airbus A400M sera sans doute une des vedettes du salon du Bourget qui ouvre ses portes. Le premier avion de transport militaire européen doit être livré à l'armée française dans quelques jours (ce sera le modèle MSN7). En attendant, c'est son petit frère (le MSN8) qui sera de la parade. Le Salon du Bourget ouvre ses portes ce lundi (17 juin) et dure jusqu'au 23 juin (les 4 premiers jours sont réservés aux professionnels, les 3 derniers ouverts au grand public).

Nicolas Gros-Verheyde

Directeur de la rédaction de B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne, auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989. (France-Soir, La Tribune, Arte, Ouest-France, Sud-Ouest)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.