Analyse BlogZZ Blog Archive

Le G5 Sahel a un nouveau poste de commandement

(B2) Le nouveau poste de commandement interarmées de théâtre (PCIAT) a été inauguré début juin à la base aérienne de Bamako-Sénou. La cérémonie officielle s'est déroulée le 3 juin en présence du ministre des Affaires étrangères malien, Tiébilé Dramé, et de son homologue de la Défense, Dahirou Dembélé, de l’ambassadeur de l’UE au Mali, Bart Ouvry, du représentant spécial des Nations Unies,  Mahamat Saleh Annadif, du commandant de la force conjointe du G5 Sahel, le général de brigade Oumarou Namata Gazama.

Nicolas Gros-Verheyde

Directeur de la rédaction de B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne, auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989. (France-Soir, La Tribune, Arte, Ouest-France, Sud-Ouest)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.