(BRUXELLES2) Les feux de forêts qui ravagent le pays depuis plusieurs jours mettent le Portugal sous tension. Face à la situation, l’alerte rouge a été donnée ; le mécanisme européen…
(BRUXELLES2) Ce n’est pas n’importe quel entrepreneur qui se retrouve aujourd’hui dans le viseur des autorités européennes de la concurrence : ni plus ni moins que Gazprom, le gazier russe….
(BRUXELLES2) « Mon enfance en Grèce a été marquée par la dictature, par mon père qui était un homme brillant et défenseur de la démocratie dès les débuts et ma…
(BRUXELLES2) Last but not least. Dans la tournée « bruxelloise » qu’a effectuée lundi, le MinDéf français, Jean-Yves Le Drian n’a pas manqué d’avoir un échange assez long avec son homologue belge,…
(BRUXELLES2) Comme prévu, les Belges devraient quitter l’aéroport de Kaboul d’ici la fin octobre dans le cadre du plan général de retrait des forces de l’ISAF OTAN qui se déroule,…
(B2) C’est la rentrée pour la plupart des comités et groupes de travail chargés de préparer les décisions de politique étrangère de l’UE, à commencer par le principal d’entre eux…