La mission EUMM Georgia recrute

Observateurs d'EUMM Georgia en mission (Crédit: EUMM Georgia)

(BRUXELLES2) Une cinquantaine de poste en détachement d'Etat-membres sont à pourvoir au sein des différents services d'EUMM Georgia, la mission européenne d'observation en Géorgie.

La mission recrute 39 observateurs, ainsi qu'un panel varié d'agents : analyste au MAC (Mission Analytical Capability), conseiller politique, conseiller en égalité des sexes, chef de bureau extérieur adjoint, chargé de relations publiques et relations presse, ressources humaines, agent de programme et de conduite de projet, chargé des opérations, agent de liaison sécurité, des "Watchkeepers", des agents au "Capacity Enhancement" et au CIS (systèmes d'information).

Les postes à pourvoir se situent majoritairement au quartier général de la mission à Tbilissi, mais aussi dans les bureaux de district à Mtskheta et Zugdidi (respectivement à l'est et à l'ouest du pays).

Date limite de dépôt du dossier : 8 novembre 2013. Disponibilité : dés que possible, ou entre février et avril 2014, selon les postes.

Télécharger le descriptif des postes et  le formulaire de candidature

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.