(Crédit: EUCAP Nestor)
AfriqueOpérations

La mission EUCAP Nestor étend son secteur d’activité et recrute

(Crédit: EUCAP Nestor)(BRUXELLES2)La mission de renforcement des capacités maritimes dans la Corne de l'Afrique EUCAP NESTOR recrute plus d'une quarantaine de personnes en détachement ou contrat. Sont recherchés un chef adjoint de la mission, le conseiller politique, des experts de haut niveau (Police CID, Navigation and Maritime Situational, Training, Personal Adviser Chief of Navy, Personal Adviser Chief Coast Guard) et des spécialistes "techniques" chargés d'assurer le bon fonctionnement de la mission (logistique, infirmier, officier de sécurité, Reporting Officer, Legal Adviser, Finance, etc.).

4 points d'ancrage géographique

On peut remarquer que mis à part les points où la mission est déjà bien implantée — Djibouti (siège de la mission) et Seychelles — ces postes concernent aussi l'extension des misions en Tanzanie (Dar es Salaam), en Somalie (Mogadiscio), et même au Yemen (où un officier de liaison est recruté.

(NGV)

Date limite pour poser candidature : 14 novembre à 17h.

Tous renseignements : Tapio Rasanen Tapio.rasanen@ext.eeas.europa.eu

Télécharger : descriptif des postes et le formulaire de candidature

Nicolas Gros-Verheyde

Directeur de la rédaction de B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne, auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989. (France-Soir, La Tribune, Arte, Ouest-France, Sud-Ouest)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.