Actu BlogZBlog ArchiveIndustrie de défense

Un spécialiste du soldat du futur recherché à l’agence de défense

(BRUXELLES2) L'agence européenne de défense recherche un expert national détaché, fin spécialiste de l'équipement du soldat du futur, la mobilité, le "soldat robot (Unmanned Ground Systems), l'engagement de précision, la récupération des personnels. Ce gestionnaire aura en particulier trois projets à gérer: le système du fantassin du XIXe siècle, le CEDS (Combat Equipment Dismounted Soldier) ainsi que les capacités non léthales. Date limite : 31 mai. Regardez le profil détaillé du poste.

A noter également que l'agence recherche un autre expert national détaché parfait connaisseur du déploiement, notamment des dispositifs aériens. Mais la date limite est fixée au 5 mai. Lire ici.

Nicolas Gros-Verheyde

Directeur de la rédaction de B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne, auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989. (France-Soir, La Tribune, Arte, Ouest-France, Sud-Ouest)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.