Actu BlogZBlog Archive

La mission Eucap recrute

(BRUXELLES2) Il ne reste que quelques jours à ceux que la mission de renforcement des capacités maritimes dans la Corne de l'Afrique (RMCB/EUCAP) intéresse pour poser candidature. L'Union européenne recrute une trentaine de spécialistes.

Une dizaine de "postes" sont recrutés en détachement (déjà agents des Etats membres ou de l'Union européenne), à commencer par le chef adjoint de la mission, le conseiller politique et le conseiller sur les gardes côtes, les chefs d'équipe, des spécialistes législatifs, ainsi qu'un chercheur juridique. Une forte expérience (entre 10 et 20 ans selon les profils) dans le domaine des gardes côtes ou de la loi maritime est demandée. D'autres profils sont ouverts à des contractuels, essentiellement les effectifs de soutiens (marchés publics, ressources humaines, finances, logistique, CIS, médical). Ces postes seront basés à Djibouti, Nairobi ou Mombasa (Kenya), Victoria (Seychelles) et Dar Es Salaam (Tanzanie). Date limite : 27 avril

Telécharger la liste des postes - Formulaire de candidature : doc_logo - Mail de contact : cpcc.cfc@eeas.europa.eu

NB : ne m'envoyez pas de candidature, cela ne sert à rien, en revanche rien n'interdit de me tenir au courant si vous êtes recrutés 🙂

Nicolas Gros-Verheyde

Directeur de la rédaction de B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne, auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989. (France-Soir, La Tribune, Arte, Ouest-France, Sud-Ouest)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.