(Archives) Il est moins cher de prévenir un conflit que de les guérir, tel doit être le nouvel axiome de la politique étrangère européenne. Mais l’Europe a bien du mal…
(Archives B2) Quand il est question de cancers ou d’autres maladies chez ses soldats envoyés dans les Balkans, l’Otan n’entend pas laisser la communication lui échapper. Résultat… le pire !…
(B2) Daniel Cohn-Bendit, député européen (vert), président du groupe Verts au Parlement européen La défense européenne paraît avoir des difficultés à avancer. Comment la définiriez-vous ? — C’est une priorité…
(B2) Daniel Cohn-Bendit, député européen (vert), président du groupe verts au Parlement européen Au Proche-orient, jour après jour, le territoire palestinien s’effiloche. Est-ce la fin d’un rêve Ce qui se passe…
Y-aurait-il un syndrome des Balkans, comme il y a aurait un syndrome du Golfe ? Les témoignages de plusieurs soldats belges revenus de Bosnie, de Croatie ou du Kosovo le…
(B2) Le « syndrome des Balkans » a atteint Bruxelles. Cet ensemble de symptômes inexplicables et de cancers inexpliqués dont souffrent certains soldats revenus des missions de paix dans les…