(B2) André Flahaut, le président de la Chambre des députés (belge), a tenu un propos engagé sur l’Europe de la Défense. L’ancien ministre belge de la Défense intervenait devant l’assemblée…
(BRUXELLES2) Environ 200 militaires de l’Eufor et 250 de la force de réserve intermédiaire ont commencé mardi (3 septembre) deux semaines d’exercice « Quick Response 2 ». Le général Dieter Deidecker, chef…
(BRUXELLES2) La mission de gestion des frontières à Gaza (EUBAM Rafah) et la mission de soutien à la police dans les territoires occupés (EUPOL COPPS) recrutent. EUBAM Rafah. La mission…
(BRUXELLES2) S’exprimant mercredi, devant les députés français, le ministre de la Défense, J.Y. Le Drian, a redit non seulement ses convictions. Mais les certitudes qu’ils avaient que l’attaque du 21…
(BRUXELLES2) Berlin et Paris ont envoyé durant l’été une lettre à Catherine Ashton sur la politique de sécurité et de défense commune (PSDC). Avant le fond, ce texte a un…
(BRUXELLES2) « Je ne m’attends pas à un miracle d’un coup » affirme Krzysztof Lisek. L’eurodéputé polonais du PPE a présenté, mardi (3 septembre), un « position paper » commun avec deux…
(BRUXELLES2) « Je ne m’attends pas à un miracle d’un coup » affirme Krzysztof Lisek. L’eurodéputé polonais du PPE a présenté, mardi (3 septembre), un « position paper » commun avec deux…