Actu BlogZBlog Archive

Non je ne regrette rien… Et je le referai volontiers (Louis Michel)

LouisMIchel@Rtbf160219(B2) Sur la RTBF ce matin, après la rubrique 'Café serré' de Alex Vizorek, Louis Michel est revenu sur l'esclandre qu'il avait provoqué au Parlement européen sur la loi danoise. Interrogé pour savoir s'il regrettait ... 

« Non... Et je le referai volontiers. Le débat devenait soporifique, les deux ministres (danois) lisaient de manière niaise des réponses qui n'étaient en fait pas destinées aux questions. J'avais demandé la parole. Me Gal m'a ignoré. Et alors çà... ignorez un parlementaire, quand on débat des valeurs européennes. je trouve que c'était le déshonneur du parlement, c'était vraiment business as usual. Ce n'était vraiment pas acceptable ».

Ecoutez ici  Un moment à déguster car l'humour de Alex Vizorek est savoureux...

Lire : Le coup de gueule salutaire de Big LouLou sur la loi danoise

Nicolas Gros-Verheyde

Directeur de la rédaction de B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne, auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989. (France-Soir, La Tribune, Arte, Ouest-France, Sud-Ouest)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.